Un chèque de 540,00$ remis aux Grands Frères et Grandes Sœurs de la Porte-du-Nord

Laurentides, 15 mai 2013

Par Gen

Mardi soir le 14 mai, c’est dans l’ambiance feutrée et printanière du Bar le Gainzbar que Les Petits Explorateurs (www.lespetitsexplorateurs.com) ont présenté la ciné-conférence « 270 jours d’aventures autour du globe de Gen et Jeff ». La salle intime regroupait environ une trentaine de spectateurs venus encourager l’organisme Les Grands Frères et Grandes soeurs de la Porte-du-Nord (www.payerausuivant.com).

petits_explo_14mai-2013 (6)

Pour l’occasion, tous les profits de la soirée étaient remis à une œuvre de bienfaisance au choix des deux conférenciers. Geneviève et Jean-François avaient décidé de remettre le montant amassé à cette organisation qui leur est chère et dont Jean-François fait partie depuis plusieurs années à titre de « Grand Frère ».

L’organisation Les Petits Explorateurs est soutenue par la Fondation GDG pouvant remettre des reçus à titre de dons de charité à toutes les personnes qui participent aux conférences de voyage qu’ils présentent. Née à Québec, la formule a été importée à Montréal depuis un an et compte de plus en plus d’adeptes, tant conférenciers que spectateurs.

Quant à eux, Gen et Jeff étaient très heureux de célébrer le 1er anniversaire de la sortie officielle de leur ciné-conférence de cette façon. C’était le cadeau qu’il s’offrait, pour leur 12e représentation, depuis la première présentée au Petit Medley le 22 mai 2012. Merci à tous ceux qui ont généreusement participé à cet événement et qui en ont fait une réussite !

petits_explo_14mai-2013 (4)

Share this

Laisser un commentaire

18 + dix =