Sainte-Adèle, le 5 novembre 2013 – Geneviève Talbot et Jean-François Allard, sont fiers de vous annoncer le lancement de leur récit de voyage intitulé: Les Aventures de Gen et Jeff autour du globe.

Ce jeune couple, récemment installé à Ste-Adèle, et ayant parcouru le tour du monde en famille en 2011, a décidé de partager leur expérience de globe-trotters par écrit. Ce médium représente une autre forme de voyage pour eux après avoir relaté leurs aventures sur grand écran avec leur film: 270 jours d’aventures autour du globe de Gen et Jeff, dans les écoles québécoises lors de la tournée pédagogique des Grands Explorateurs en 2012-2013, et cette année, dans plus de 32 cinémas (distribution assurée par les Aventuriers voyageurs cette fois-ci).

Le désir de partager leurs aventures, d’un point de vue humain et personnel, racontées à travers les regards différents de l’homme et de la femme, est né et s’est amplifié au cours de leur route. Dans ce récit de voyage, les auteurs nous racontent la concrétisation d’un rêve commun à travers des thèmes aussi variés que la nourriture, leur routine de voyageur, les rencontres effectuées sur leur parcours, les hauts et les bas de leur relation de couple, etc. Que ce soit pour vous divertir ou vous émouvoir, les propos de cet homme passionné et de cette femme sensible, prises sur le vif, sous l’impulsion du moment, d’une émotion…vous seront accessibles lors du lancement officiel mardi le 26 novembre, de 17h à 19h, au Bistrot Lounge Garçons! de Ste-Adèle (1049, rue Valiquette).

ALLARD*, Jean-François et TALBOT*, Geneviève. Les Aventures de Gen et Jeff autour du globe. Les Éditions les Aventures de Gen et Jeff, 2013. 208 pages.

*Membres de l’Association des auteurs des Laurentides.

Share this

1 Response to “Publication d’un livre pour les Aventures de Gen et Jeff”

Ajouter un commentaire
  1. Félicitations !!! Comme je peux le constater «L’Aventure» continue ! Beaucoup de travail !!! Mais de tels réalisations (que trrrès peu de gens réalisent en une vie ! )vous apporteront non seulement la fierté de l’avoir fait, mais aussi une force, une plénitude que vous avez la générosité de partager !

    En visionnant votre film, je comprends davantage cette définition d’Edgar Morin:
    « Alors, qu’est-ce que l’amour? – C’est le comble de l’union de la folie et de la sagesse. »

    Au plaisir de se recroiser !
    Caroline

Laisser un commentaire

cinq × cinq =